L'appart, des photos, encore ... mais ensoleillé

Publié le par Seb

Hé oui, encore et toujours des photos.

Cette fois de l'appart, meublé (je ne crois pas en avoir mis en ligne), photos prises par Alvi, un jour ensoleillé ... 

Sinon je pars demain au festival du jeu, puis j'enchaine les vacances, si je peux, je mettrais à jour le blog depuis la France ! ... sinon ca attendra mon retour, le 7 Ocotobre !
Cela dit, Alvi restant en irlande, il pourrait tout aussi bien prendre le clavier et alimenter cet étrange outil de communication ....

DSC-0774.JPG

DSC-0778.JPG
DSC-0780.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est superbe cet appart !<br /> Ou puis je trouver le même a Dublin ?
Répondre
L
Coucou juste pour dire que je suis allé voir Seb au travail (Festival du Jeux vidéo à Montreuil (FR) ^^).<br /> <br /> j'ai fais quelques photos (vous excuserez j'espère le mauvais photographe que je suis).<br /> <br /> je l'ai embêter un peu le matin et on casser la croute le midi (il m'a d'ailleurs dis que le miam français lui manquait et que le miam irlandais était cher et pas bon, enfin trop gras).....<br /> <br /> Enfin c'est pour ça qu'il a mangé un truc pas gras:omelette aux lardons et aux champignons....<br /> <br /> Voilà à part ça,il semble allez bien et être content de sa nouvelle vie....<br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir mettre les photos que j'ai prises mais bon va falloir attendre le 7 en épérant qu'il n'y ait pas de censure (une ou deux photos collector aevc des attitudes bien à la Seb ^^ :) ).
Répondre
S
Ca a drolement changé depuis la crémaillère :) vivement la soirée fondu au chedar que je puisse voir ça en vrai :p
Répondre